Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je remonte la vitre noire avant de cacher mon visage dans mes mains, a l'arriere de cette limousine qui roule vers ma fin...
26 mars 2008

Tailler la zone - Alain Souchon

Blessée. J'aurais aimé pouvoir lui plaire. Suis-je conne ? Les fins heureuses, très peu pour moi. Les débuts non plus, remarquez. J'ai allumé une cigarette. C'est idiot. Je ne fumais plus. Vous savez j'suis grave du genre à m'apitoyer sur mon sort pendant des heures. Pas du genre à me dire que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Pas du genre à me redresser après chaque embuche. Je préfère me courber, pleurer et me dire que je n'ai jamais droit à ma part du gateau. J'éprouverai presque de la pitié pour moi même. C'est drôle non ? Moi ça me fait rire. Je compatis à mon triste sort. Dans la vie, les gens méprisent les faibles et admirent les forts. Moi je fais l'inverse. Les gens trop sûr d'eux me répugnent. Mais allons! Je m'écarte de ma déprime online! De toute façon, les choses sont simples: tu ne veux pas de moi ?

CASSE TOI, PAUVRE CON !

b5

Publicité
Commentaires
Je remonte la vitre noire avant de cacher mon visage dans mes mains, a l'arriere de cette limousine qui roule vers ma fin...
Publicité
Publicité