Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je remonte la vitre noire avant de cacher mon visage dans mes mains, a l'arriere de cette limousine qui roule vers ma fin...
26 mars 2008

Aude - Alexandre Kinn

Je veux jouer les poètes avec toi. Je veux que tu ai l'air fou, tourmenté. Je veux que tu me fasses danser, je veux que tu m'étreignes sur un morceau de rock. Je veux que tu serres mon coeur, très fort. Puis tu fumeras mes cigarettes, allongé sur la peau nue de mon ventre et tu feras voyager mes vinyles, ici ou là. On écoutera Gainsbourg même si t'aimes pas ça et on fera l'amour, sans y croire vraiment, sans s'aimer vraiment. Je veux qu'on soit beaux ensemble mais je ne veux pas que l'on s'aime parce que s'aimer c'est moche et qu'un jour ou l'autre, je finirai par t'aimer plus que tu ne m'aimeras, car j'ai en moi cette fougue, cette passion incontrolable qui fais de moi une amoureuse dangereuse. Alors non, je ne veux pas t'aimer. Je préfère que tu me détestes, je préfère te haïr encore... On sera bien plus beaux, bien plus heureux. Et tu cracheras les larmes que tu n'as pas sû pleurer, et on crachera les mots qu'on n'a pas sû crier. On sera poètes, vagabonds, artistes, maudits... Je n'en ai que faire! Je veux juste qu'on écrive tous les deux une strophe à notre poème, une rime à notre histoire, qu'on allume une lumière à ma vie. Poètes.

1333944876

Publicité
Commentaires
Je remonte la vitre noire avant de cacher mon visage dans mes mains, a l'arriere de cette limousine qui roule vers ma fin...
Publicité
Publicité