Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je remonte la vitre noire avant de cacher mon visage dans mes mains, a l'arriere de cette limousine qui roule vers ma fin...
16 mars 2008

Oh - Micky Green

( La publicité nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui ne nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de but ni de vraies places. On n'a pas de grandes guerres. On n'a pas de grandes dépressions. Notre grande guerre est spirituelle. Notre grande dépression, c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour, on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rockstars, mais c'est faux et nous apprenons lentement cette vérité. )

IMG_8994

Publicité
Commentaires
Je remonte la vitre noire avant de cacher mon visage dans mes mains, a l'arriere de cette limousine qui roule vers ma fin...
Publicité
Publicité