Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je remonte la vitre noire avant de cacher mon visage dans mes mains, a l'arriere de cette limousine qui roule vers ma fin...
22 mars 2008

No stress - Laurent Wolf

Je m'allonge et je ferme les yeux, sachant très bien que je ne dormirais pas. Je ne dors plus depuis longtemps, et je redoute la nuit comme une vérité qui fait mal. Il n'y a pas d'alternance de joie et de peine, il n'y a que de la peine, et la joie est simple état de grâce. Toute la journée je me shoote au monde, aux apparences, comme autant de morphines qui calment la douleur mais pas la maladie, puis les effets se dissipent, c'est la nuit, je ne dors pas, et j'ai mal.

IMG_0913

Publicité
Commentaires
Je remonte la vitre noire avant de cacher mon visage dans mes mains, a l'arriere de cette limousine qui roule vers ma fin...
Publicité
Publicité