Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je remonte la vitre noire avant de cacher mon visage dans mes mains, a l'arriere de cette limousine qui roule vers ma fin...
12 mars 2008

Mademoiselle - Berry

LA FEMME DE MA VIE:

IMGP0116

Des éclats de rire . Des achats . Des soirées . Des vacances . Des cuites . Du partage . Du shopping . Des scoops . Des blagues pourries . Des cafés . Des clopes . Des paninis chèvre . Des journées . Des pauses . Des fondants au chocolat . Des disputes . Des réconciliations Des "tu me prêtes ton haut American Vintage ?" . Des "je te déteste" . Des "je t'aime". Des "j'ai grossi" . Des discutions futiles et profondes . Des dialogues MSN . Des déprimes . Des Doudous . Des dents de lapin . Des sous-entendu . Des jalousies . Des échanges . Des insultes . Du Monoï . Des maillots de bain . Des combinaisons de ski . Des pleurs . Des incompréhensions . Des interrogations . Des attentes . Des plaintes . Des souvenirs . De la joie . De l'amour .

De la vie .

Photo_001

Publicité
Commentaires
Je remonte la vitre noire avant de cacher mon visage dans mes mains, a l'arriere de cette limousine qui roule vers ma fin...
Publicité
Publicité