Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je remonte la vitre noire avant de cacher mon visage dans mes mains, a l'arriere de cette limousine qui roule vers ma fin...
16 mars 2008

Mercy - Duffy

C'est quoi ce bordel avec l'amour là ?? Comment ça se fait qu'on devient dingue à ce point ? T'imagines le temps qu'on passe à se prendre la tête dessus ? Quand t'es seul tu te plaint: est ce que je vais trouver quelqu'un ? Quand t'as quelqu'un: est ce que c'est le bon ? Est ce que je l'aime vraiment et est ce qu'il m'aime autant que moi je l'aime ? Est ce qu'on peut aimer plusieurs personnes à la fois ? Pourquoi on se sépare ? Est ce qu'on peut réparer les choses quand on sent que ça part en couilles ? Toutes ces questions à la con qu'on se pose tout le temps là. Pourquoi on ne peut pas dire qu'on n'y connait rien ? On est préparés quand même... On lit des romans d'amour, on lit des contes, on voit des films d'amour: L'amour, l'amour, l'Amour...

00040m

Publicité
Commentaires
Je remonte la vitre noire avant de cacher mon visage dans mes mains, a l'arriere de cette limousine qui roule vers ma fin...
Publicité
Publicité